Confinement – Episode 3 : Se ressourcer dans l’incertitude

nova-eh traverse l'atlantique sur Soyouz
Nicolas Tobo sur Soyouz
Un an déjà… nous traversons cette période troublée de pandémie, nous vivons et travaillons dans l’incertitude, nous travaillons dans la complexité, nous sommes face à des situations relationnelles inattendues.
Et…nous pouvons crier haut et fort que l’humain s’adapte, que le courage et la persévérance sont au rendez vous!
La résilience n’est plus un concept, c’est une réalité quotidienne.
Nous pouvons être fiers d’être à la hauteur de la situation et d’embarquer notre entreprise, nos équipes et nos collègues vers le meilleur ! Chapeau bas ! Mais a quel prix ?
Pour maintenir notre énergie à un niveau acceptable, gérer notre yoyo émotionnel et garder le moral, nous vous proposons de libérer les énergies et la parole.
Comment ? Grâce à des ateliers intra et inter-entreprises pour échanger sur nos problématiques du moment, partager nos doutes et nos espoirs et retrouver l’énergie dans le groupe.
Nous vous proposons de vous accompagner sur cette voie de la transformation des équipes de direction, des managers et des équipes en place (Conseil, accompagnement collectif, accompagnement individuel et animation de séminaires à distance et en présentiel). Contactez-nous.
#continuez à prendre soin de vous et de vos équipes
Marie Tenet et Cédric Thoulon.
« La seule façon d’être un bon marin, c’est de ne pas avoir de certitudes ». – Olivier de Kersauson (Le monde comme il me parle)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.