Bruce Dickinson (Iron Maiden) à l’Entreprise du futur

Bruce Dickinson, pilote de ligne, homme d’affaire et chanteur d’Iron Maiden, animant la keynote d’ouverture du congrès de l’entreprise du futur ce 17 janvier à Lyon, disait qu’il fallait rêver, oser, et que les choses finissaient par se réaliser.

Alors, chiche ! Osons !
Le challenge du jour est de faire un selfie avec lui.

 

 

 

 

 

Fait !
Merci Bruce 🙂

2019, retrouvons le chemin de l’optimisme

Dans le chaos ambiant et la complexité du monde, chez nova-eh, nous émettons un voeu pour 2019 : cultiver l’optimisme, chaque jour, un petit peu… un vrai défi quotidien.

Chaque jour, une petite dose pour voir le monde autrement, changer ou tout simplement nettoyer nos lunettes ; chaque jour, un petit pas pour changer notre regard sur les autres et sur soi, regarder le versant plutôt au soleil que le versant dans l’ombre, voir le meilleur en toute chose et en toute personne, imaginer que derrière chaque nuage brille le soleil ; chaque jour, un petit travail intérieur pour écouter nos sensations, nos émotions, nos pensées ; chaque jour, rester attentif à ce qui se passe en nous et chez les autres ; chaque jour, cultiver sa joie de vivre ; chaque jour, chercher l’harmonie et gérer son énergie positive ; chaque jour, prendre un petit moment pour apprivoiser cette force puissante qu’est l’optimisme ou confiance en la vie et en l’univers. Nous n’avons pas de recette miracle et tenons compte des réalités de la vie : nous cultivons juste notre jardin intérieur de l’optimisme. Immense défi qui nous mène sur le chemin de la transformation personnelle avec ses hauts et ses bas et qui nous offre des chemins à l’infini vers l’imagination, la joie et la confiance. Chaque jour, un petit peu, pour toute l’année 2019 et +. Meilleurs voeux 2019.