« On ne peut pas ne pas communiquer »*
- Objectifs de la formation :
– Comprendre les enjeux actuels des organisations et identifier les problématiques de communication interne.
– Acquérir une méthodologie stratégique.
– Maîtriser les outils de communication interne. - Programme :
– Intégrer les enjeux actuels des organisations et des entreprises.
– Comprendre et incarner sa mission, rôle, posture de conseil.
– S’approprier de la méthodologie stratégique.
– Maîtriser les outils – dits classiques – et les outils agiles.
– Structurer et faire vivre son plan d’actions.
– Mettre en place un dispositif d’évaluation. - Outils : Apports théoriques, cas pratiques, jeux, partage d’expériences.
- Durée : 2 jours.
- Lieu : Lyon, lieu précisé lors de l’inscription définitive.
- Tarif : nous contacter.
- Inscriptions.
*Un des axiomes définis par l’Ecole de Palo Alto et Paul Watzlawick nous rappelle les fondamentaux de la communication : le message et la relation avec les cibles de l’entreprise.