Témoignage de Véronique Delayen

Accompagnement individuel :
A 56 ans, pour la première fois de ma vie, je me suis retrouvée sans emploi et sans projet professionnel concret. J’étais partagée entre l’appréhension de reprendre le travail, que je ressentais comme potentiellement toxique pour moi, et l’envie de profiter de ces dernières années de carrière pour faire quelque chose « qui me corresponde vraiment ». J’ai décidé de m’offrir quelques séances de coaching en ne sachant pas précisément où cela me conduirait mais confiante dans la qualité de l’accompagnement par Marie.

Mon parcours s’est déroulé sur un peu plus de 2 mois. J’ai trouvé que la durée avait son importance, pour faire mûrir les choses. J’ai eu beaucoup de plaisir à vivre ces séances de coaching qui, chacune à leur façon, m’ont permis d’y voir plus clair donc d’avancer. Tout au long des échanges, je me suis sentie parfaitement à l’aise pour chercher au fond de moi tout autant ce qui me freinait que ce qui pouvait me porter, me mettre en mouvement avec enthousiasme.
Quelques semaines se sont écoulées depuis la fin de mes séances et je ressens maintenant pleinement toute la satisfaction d’avoir trouvé LE sujet professionnel qui me fait briller les yeux ! MERCI NOVA EH.

Témoignage de Véronique Delayen – DAF Altrad

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *